lundi 23 juillet 2012

Des amies en or...

Je reviens aujourd'hui vers vous pour une occasion spéciale. 


Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une de mes copinettes chéries, j'ai nommée Aria du blog Sisters of Fashion. Entres les deux petites poulettes and I, ce fût un véritable coup de cœur. Elles sont présentes depuis quasiment les débuts du blog, sont là quand j'ai besoin de parler, quand je veux délirer, bref de véritables amies en or. Elles savent aussi me remettre dans le droit chemin quand le blog connaît un coup de mou. Cette amitié compte beaucoup pour moi et même si pour le moment je n'ai pas encore pu aller leur rendre une petite visite, elles seront toujours mes copinettes d'amour. Oui oui, ceci est une déclaration! Je voudrais leur rendre au centuple ce qu'elles m'ont apporté et j'espère en avoir un jour l'occasion.

Aujourd'hui donc c'est l'anniversaire de ma petite Aria. Même si nous avons échanger des mots qu'à travers un écran, mon affection ne s'en trouve pas amoindrie (oui je dégaîne les grands mots, tu le vaux bien). Toi et moi au final nous nous connaissons peu. Ce que je perçois de toi, c'est ta sœur qui me le transmet. Et ce qu'elle m'a transmis jusqu'à maintenant laisse entrevoir des choses magnifiques. Oui oui magnifique n'ayons pas peur des mots. L'amour que vous partagez toutes les deux ne peut être que contagieux. J'aurais aimer avoir des sœurs et plus que tout j'aurais voulu qu'elles vous ressemblent à toi et à Spencer. Ta gentillesse, ton humour, ta générosité, vos passions, votre univers, tout chez toi m'a touchée. Tu es le parfait complément de ta sœur et au final ce qui me touche le plus c'est cela. Je te souhaite encore un très joyeux anniversaire.  J'espère que tu vas profitez comme il se doit et que tu continueras longtemps à nous faire rêver avec ta super collec de makeup (que ta sœur se charge de réapprovisionner, sa c'est mon pti doigt qui me l'a dit!).


Et je ne pouvais pas conclure ce billet en aillant pas un petit mot pour la deuxième personne de ce super duo, ma petite Spencer. Je ne pouvais pas espérer mieux que vous deux pour une amitié atypique comme celle ci. Je te remercie vraiment d'être là pour moi. Notre rencontre, c'est une des meilleures choses qu'il me soit arrivée cette année, et tu sais mieux que personne à quel point elle a été merdique pour moi.

J'vous kiff grave les coupines ;).

3 commentaires:

  1. Juste un grand merci ma bichette, c'est tellement beau et surtout tellement vrai.
    Ca m'a trop touché et je sais meme pas comment te remercier ;)
    Ma soeur me parle beaucoup de toi et me dis que du bien et moi aussi je te connais plus a travers elle mais t es une fille en or et ca se sens :)
    J espere vraiment qu on aura l occasion de se voir C EST OBLIGE.
    Un grand grand merci t es un amour <3 <3
    a bientot copine d amour :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci pour elle (et un peu pour aussi quand même vu que j'ai eu droit a mon lots de compliments !)
    Quoi qu'il en soit, tu le vois, on t'attends de pieds ferme à Lyon ! De gros gros bisous <3<3<3

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire à Elle :)

    Bise,
    Aline

    RépondreSupprimer